Guérison

J’ai reçu la capacité de soigner de la cellule à l’organe avec l’aide d’outils que l’on m’a transmis et avec l’aide de mes guides énergétiques et des êtres de Lumière, je peux soigner différentes maladies, ainsi que des maladies rares. Je suis aussi barreur de feu (chimio, brûlures).

Soigner de la cellule à l’organe me permet aussi de guérir des cancers si le Plan Divin me l’accorde.

Je suis aussi soigneur de l’âme (mémoires karmiques, familiales, transgénérationnelles…).

Tous mes dons ne me servent à rien si la personne n’a pas l’intention de guérir. Je précise que tout soin doit être fait en accord avec la personne. On ne me donnerai jamais le droit de soigner une personne à son insu. La personne doit toujours être au courant qu’on la soigne. Je ne peux pas me permettre de faire cela car cela voudrait dire que je contrecarre le Plan Divin, car si c’est le souhait de l’âme de partir, je n’ai pas à la retenir, n’en déplaise aux proches. La personne la mieux placée pour savoir si elle veut guérir, c’est la personne elle-même. Donc je ne ferais aucun soin qui ne soit expressément demandée par la personne elle-même et je n’y dérogerai sous aucun prétexte. Seuls les cas de coma ou d’hospitalisation peuvent éventuellement faire l’étude d’une demande auprès des cieux pour savoir si un soin serait en accord avec le Plan Divin et l’âme elle-même dont le corps est en souffrance.

Je précise également que toute prise en charge ne peut se faire sans un diagnostic préalable qui se fera via le biais d’une guidance (voir médiumnité), car j’ai besoin de comprendre où se situe la maladie, dans quel champ, ou plutôt dans quel corps et vous faire également prendre conscience de la création de la maladie, car c’est vous qui êtes à l’origine de la maladie, pas elle. La maladie n’apparaît jamais toute seule et contre toute attente, la maladie est rarement créée par des facteurs environnementaux, n’en déplaisent à certains qui y voient une source plus se plaindre plus encore de ce qu’on leur fait subir. Mais le seul à se faire subir quelque chose, c’est le consultant lui-même en n’ayant pas de bonnes pensées. Les pensées sont à l’origine des maladies tout comme les blessures non soignées sur le corps émotionnel. Que vous ayez des chocs, cela arrive, mais il faut les traiter, c’est pourquoi j’aurai soin de vous réparer sur tous les plans (énergétique, émotionnel et mental) avant de passer au physique, qui n’est que la partie immergée de l’iceberg. Vous n’aurez aucun mal à guérir si vous comprenez pourquoi et comment vous vous êtes créé la maladie. La prise de conscience est sinequanone à la réduction des symptômes, voir à la disparition complète de la maladie. Je ne suis qu’un vecteur et je vous apporterai des réponses claires et précises grâce à l’aide de mes guides qui me souffleront les mots pour que vous compreniez comment et pourquoi vous avez fait apparaître cette maladie dans votre champ. Car oui, vous êtes un grand champ avec plein d’informations de toutes parts, encore faut-il que ces informations soient justes et cohérentes. C’est seulement le manque de cohérence et d’harmonie qui finissent par créer le symptôme puis la maladie, qui se déclare toujours d’abord dans le champ énergétique, vecteur des informations dans la matière. Donc la plupart du temps, je traiterai d’abord le champ énergétique en travaillant les chakras, le repositionnement des corps éthériques et subtils, la libre circulation énergétique dans tout le corps, les positionnements des chakras et leur flux, la réénergisation de tout le système, …. Bref, je vous ferai un chek-up complet au niveau énergétique avant de vous prendre en charge sur la partie du corps physique, qui sous-tend celle du corps énergétique, qui est avant tout un système avant d’être un corps. Bref, nous y reviendrons dans un article car oui, j’écrirai des articles pour vous parler de la santé des 4 corps rattachés à la Terre (physique, énergétique, émotionnel et mental).

En attendant retrouvez-moi à mon cabinet ou par téléphone pour toute consultation, car vous comprendrez maintenant qu’il vaut mieux venir faire un soin énergétique tous les 3 mois qu’attendre qu’une maladie s’installe à cause de blocages dans les autres corps. Nous vous prendrons en charge dans votre globalité et pourrons vous permettre d’avoir des diagnostics complets, précis et rapides sur la plupart des maladies que vous aurez. Donc n’attendez pas pour franchir notre porte et venir nous voir, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir, moi et les Guides, qui m’accompagnent toujours pendant les soins en me délivrant les protocoles personnalisés. Il n’y a pas un soin qui se ressemble, nous faisons des soins ultra-personnalisés à la demande et surtout au(x) besoin(s) des clienguerison Véronique Paret